Elle me surprend à chaque visite et quand vient l’été elle se dévoile un peu plus et se laisse à voir dans ses plus beaux atours, dans ses recoins et ses impasses.
Cet été j’ai suivi la ligne verte, j’ai fait Le Voyage à Nantes. Une invitation à la flânerie, à un changement de perception.
L’année dernière la ligne était rose et je ne l’avais que croisée au hasard d’une visite furtive à ma ville natale. Cette année je voulais la suivre d’un bout à l’autre, de branche en branche, de quartier en quartier.
Moi la fille handicapée de l’orientation qui bénit l’évolution de nos téléphones et l’invention du GPS. Moi la petite Nantaise qui ne se lasse pas de voir cette ville changer, bouger au rythme des années, des étés. Et bien je me suis laissée happer avec bonheur, et sous un ciel bleu azur. Séduite par cette idée incroyablement simple, poétique et pratique: une ligne dessinée au sol pour parcourir la ville!
Cerise sur le baba: les expo, les installations, les surprises qui jalonnent le parcours…
Héhé de rien… C'est tellement simple comme idée que du coup je me demande même pourquoi tout les grandes villes ne copient pas! ^^
Bienvenue par ici ! Ce blog est mon journal de bord d'artisan papetière. Vous y retrouverez des bouts d'atelier, mes créations et des photos des belles choses qui m'entourent et m'inspirent. Bonne lecture (et merci pour vos petits mots glissés)
Super Nantes ! je connais (un tout petit peu) pour y avoir travaillé 13 longs mois. Super article
C'est vraiment chouette comme concept !
super comme idée !
merci pour ton article !
Merci Reyana! Tu habitais quel coin?
ouiiiiiiiiiii 🙂
Héhé de rien… C'est tellement simple comme idée que du coup je me demande même pourquoi tout les grandes villes ne copient pas! ^^