Aujourd’hui on va causer jolis papiers, mais aussi de Florence, Bérénice, Claire et Jacqueline…
Si comme moi vous pouvez tomber raide dingue d’un chiyogami ou que vous n’êtes que faiblesse face à un Katazome, vous serez ravis de pousser la porte de l’atelier de la sorcière verte, ou d’un clic, découvrir Witchpaper !

 

Vous le savez, j’attache beaucoup de soin au choix de mes matières premières et de mes fournisseurs. L’artisan que je suis doit faire attention au prix bien sûr, à la qualité, mais aussi à l’impact de mes achats, au contact humain et je dois dire qu’avec Witchpaper tous les voyants sont au vert 😉

Je vous laisse découvrir le beau catalogue en ligne, qui s’étoffe chaque semaine de nouveaux papiers et si quelques Lillois passent par ici n’hésitez pas à franchir le seuil du 19 bis rue de la clef !
Mais avant de vous perdre dans les papiers d’Inde, les népalais, les japonais, je vous propose une petite surprise, deux même !

La première, c’est  un concours qui va vous permettre de gagner une paire de boucles d’oreilles et un carnet Bidouillé par lili réalisés avec ce joli papier japonais katazome. Pour participer c’est sur le blog de Witchpaper que ça se passe !

 

Et la deuxième surprise, c’est que j’ai deux codes promo de -25% à vous offrir pour vous faire plaisir dans cette chouette boutique ! Et pour ça, il vous suffit de glisser un petit mot en commentaire ici (tirage au sort le 2 août) ou /et sur facebook.

Bonne chance à tous !