Ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas parlé de choupimariés, voilà donc du nouveau pour la rubrique « leur joli jour ».

Vous connaissez maintenant ma tendresse toute particulière pour les fiancés, et bien je les aime encore plus quand le premier contact prend la forme d’un petit roman !

Dans son premier message Sophie m’a parlé de sa peur du mariage classique, des obligations et des conventions… De leur volonté de faire « à leur façon », de leur envie de simplicité et d’originalité. Et puis cerise sur le baba elle m’a parlé de notre mariage avec l’amoureux, de notre faire-part et de celui que j’ai réalisé pour Mathilde et Charles (faire-part kraft & citron).

Je ne pouvais que dire oui à ces deux là ! ^^

Si j’ai décidé de ne proposer que du sur-mesure pour les faire-part, c’est justement pour m’adapter à vos histoires, vous écouter et traduire vos envies. Prendre le temps de l’échange pour créer une papeterie unique, qui vous ressemble. Imaginer, proposer, écouter, ajuster, accompagner, conseiller… Voilà mon rôle !

Les commandes de faire-part reposent sur un subtil équilibre entre vos idées et mon univers, et c’est à chaque fois une nouvelle aventure !

Pour le save the date de Sophie et Loïc, j’ai très vite proposé  de partir sur une animation numérique (intégrée dans un tumblr pour une diffusion facile) et je leur ai proposé 2 / 3 pistes de travail.

Allez, il est temps de vous montrer le save the date de Sophie et Loïc !

(À la version numérique, on a finalement ajouté une dizaine d’exemplaires papiers.)
Et très bientôt je vous montre les faire-part … 🙂

 

Merci pour votre confiance Sophie et Loïc !