Ceux qui suivent l’actualité de Bidouillé par lili sur Facebook le savent déjà, mais cette belle nouvelle méritait bien un article sur mon choupi blog!

Cette semaine on cause de ma petite boutique chez OYAKO, et je vous avoue que je me pince encore pour y croire…

OYAKO késako?
Un projet ambitieux, savant mélange de curiosité, de regards actuels et de belles plumes. Un magazine créé par des utopistes culottés; deux jeunes parents amoureux de la presse papier et une ribambelle de talents autour d’eux qui ont déjà donné vie à deux numéros de 140 pages…

Pour le troisième opus, ils ont misé sur le financement participatif et grâce à la plate-forme Ulule ils ont reçu le coup de pouce de chouettes personnes! Pari remporté haut la main: OYAKO#3 est chez l’imprimeur!

Chez OYAKO, on aime les jolis choses, on fait attention à la planète et on garde son âme d’enfant, on y cause art et culture, maternage et écologie, pédagogies alternatives, mode, graphisme…

Alors quand cette belle équipe m’a envoyé un message pour me proposer un partenariat…
“Trop bien, trop bien, trop bien…Rhoooo trop bien!”

Bon depuis, j’ai repris mes esprits et j’ai répondu aux questions d’OYAKO.

Et très bientôt, quelques chouettes personnes qui ont soutenu ce beau projet recevront un choupi colis dans leur boîte aux lettres. À l’intérieur, le numéro 3 bien sûr, mais aussi plein de petites surprises concoctées par des créateurs et des créatrices tous plus doués les uns que les autres:Mulot Bricole, Muik Design, Mi-avril, Yumicha, Emmy Moa, Bernard Forever, à voir etc, Maillo, Morse, Lollipop by Leönor… Et Bidouillé par lili !!
Bidouillé par lili – Les boxs OYAKO