Il y a quelques semaines on m’a demandé si je pouvais faire un faire-part pour un petit bonhomme qui a pointé le bout de son nez à la fin du mois d’août.

J’ai réfléchi…Un peu, et puis j’ai posé quelques questions pour cerner les attentes des parents. « On veut quelque chose de simple, en kraft, avec une jolie typo… » Héhé, si on me prend par les sentiments!

J’ai donc accepté le challenge, et j’ai bien fait car j’ai adoré bosser sur ce faire-part! J’ai fait quatre propositions aux jeunes parents qui ont retenu la version « ballon ».
Ils ont choisis leur texte et une photo du petit Jules, j’ai fait trois prototypes avec des polices différentes et zou c’est parti pour l’atelier impression/découpe/collage/pliage…Voilà le résultat!

 

Faire- part de Jules… Making of

Faire- part de Jules… Making of

Faire-part « ballon » pour Ptit loup – Bidouillé par lili
 

Les 40 faire-part sont prêts!
 

Et voilà, mon tout premier faire-part Ptit loup quitte l’atelier…

 

Merci aux amoureux qui m’ont fait confiance pour ce chouette projet! Et comme ça m’a beaucoup plu vous trouverez bientôt, sur la boutique, quelques modèles de Faire-part dans la collection Ptit loup…Et vous, il vous plaît le tout premier faire-part Bidouillé par lili?