Et oui, aujourd’hui Bidouillé par lili officialise son premier partenariat! C’est avec un grand plaisir que je pose mes valises chez elle et avec un encore plus grand plaisir que je l’accueille ici! « Elle » c’est Carole du choupi blog The little yellow peaches.

J’ai découvert le blog de la demoiselle il y a peu, suite à un échange de commentaires sur Hellocoton. Et il a tout de suite intégré mes favoris!
L’univers de Carole est doux et acidulé, frais et inspiré! Chez The little yellow peaches, Carole partage ses coups de coeurs (rubrique Wednesday’s favorite things), ses bon petits plats, ses découvertes musicales, sa vie à l’autre bout du monde,  son regard sur ce qui l’entoure… Un blog avec de bien jolies photos et des articles qu’on prend plaisir à lire!
Alors quand elle m’a proposé de parler de Bidouillé par lili (ma toute première interview), puis de devenir partenaire, un grand sourire s’est accroché sur mon visage!
Oui, parce qu’en plus, la demoiselle est adorable! Ces petits messages sont tout plein de douceurs et d’enthousiasme. Alors oui The little yellow peaches et Bidouillé par lili sont maintenant partenaires!

Au delà d’un « échange » de logo, l’idée c’est de se suivre mutuellement et de vous offrir des petites surprises de temps en temps… Rdv dans quelques semaines pour un premier choupi concours!